Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour ceux du bar qui veulent du rab

par Mijangos 8 Novembre 2011, 00:17

8x5carresdetrois43degr

 

8x5 carrés de trois : ouverture 43°

sous 24 x 15 cm.

Mijangos nov 2011

 

 

8x5carresdetrois39°-copie-1

 

 

8X5carresdetroisouv22,5

 

8x5 carrés de trois, ouverture 22,5°

sous 22,2 x 13,9 cm.

Mijangos nov 2011

 

 

8X5carresdetrois2°

 

8x5 carrés de trois, ouverture 2°

sous 17,6 x 11 cm.

Mijangos nov 2011

 

 

Exposer "pas au-delà du vernissage" c'est inverser les contenants. Le vernissage verse dans l'exposition et l'exposition, au goulot dans le vernissage ! Et ce soir personne ne va cracher dans son verre !

Taillés pour l'aventure, les dessins que je propose sont établis à partir des limites de ma part de mur : 24 x 15 cm. Trois cartes postales ! Que disent les cartes postales de la taille du voyage ? Si, si, elles peuvent ! Donc 15 x 24 cm., pour cette fois mon point de départ vers le dedans. Et comme à chaque fois cela tombe bien j'ai un petit creux. Tout en profondeur !

Amitiés à tous,

Julien l'Arabe

 

N. B.: ici, internet comme n'importe quel autre appareil photo n'affiche pas habituellement les dessins en grandeur réelle. Sur le papier ces dessins sont tous établis avec la même structure et la même unité, 8 par 5 carrés noirs de 3 centimètres de diagonale. Pour une même quantité d'encre ou de surface noircie d'un dessin à l'autre, la taille du tableau change.

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Haut de page